Recherche

Accueil > Artists

Rodin Rosendahl

Fanfare 'Bereden Wapens', Conservatorium van Amsterdam

Rodin (né 09.12.1992) en 2014 a obtenu les examens finaux de son baccalauréat au Conservatoire d’Amsterdam avec le titre: Very Good (cum laude). Ce qu’il a fait à Perry Hoogendijk, tuba joueur du Royal Concertgebouw Orchestra.

En 2015 , il a terminé sa gestion Hafa-off 2ème majeur au même conservatoire. Ce qu’il a fait avec le professeur Danny Oosterman.
Actuellement , il travaille sur le euphonium de son maître au Conservatoire d’ Amsterdam.

Rodin est un Besson Euphonium Artiste. Il est régulièrement invité à des spectacles en solo et donnant des classes de maître.

Steven Mead
en Juin 2012 Rodin invité par le célèbre virtuose de euphonium Steven Mead devait jouer au Tuba / Conférence Euphonium internationale »comme« Emerging Jeune Soliste ».
Même Rodin va à Manchester quelques fois par an pour assister à descours privés avec Steven Mead au royal Northern College of Music.

Solistes Prix
en Décembre 2013 Rodin, le prix de soliste au Brass Band Championships Néerlandais a remporté dans la division du championnat.
En Juin 2014 , il a remporté le prix du meilleur soliste à l’ Open Brass Band Championnats de France à Amboise, France.

Fanfare Monté Armes
À partir de 2014 , il lecteur euphonium dans le vent à cheval Régiments de l’armée royale.

En outre Rodin joue comme un substitut dans divers orchestres professionnels tels que le Royal Concertgebouw Orchestra, Orchestre Philharmonique de Rotterdam, le Marine Band de la Royal Navy, l’Orchestre Philharmonique néerlandais et la Hollande Symfonia.

Instruments
Contact / Social
Retour en Haut
Your product has been added to the Shopping Cart Go to cart Continue shopping
$mailadress = get_field('retailer_email', 29371); error_log(print_r($mailadress, true));